Tous les bons plans vacances du pays-basque
Home
 

Camping de la Corniche

Le camping de la Corniche**** est un camping haut de gamme situé à proximité de l’océan Atlantique.

Les campeurs l’apprécient pour sa situation géographique exceptionnelle et la convivialité qui y règne. Cet établissement s’étend sur un vaste espace verdoyant de 14 ha sur la côte basque. Le camping 4 étoiles la Corniche propose la location de mobil-homes, de bungalows et d’emplacements de 80 m² pour caravanes, camping-cars et tentes. Cet hôtel de plein air possède également plusieurs structures sportives et ludiques dans lesquelles vous pourrez vous distraire. Un espace aquatique composé d’une piscine chauffée et d’une pataugeoire ravira les amateurs de baignade. Le camping met à votre disposition de nombreux services : restauration, épicerie, bar… pour que vous ne manquiez de rien durant vos vacances.

camping cote basque

Un camping 4 étoiles au Pays Basque

Pour des vacances réussies au Pays Basque, le camping 4 étoiles la Corniche est l’adresse recommandée. Grâce à ses infrastructures, vous y passerez un séjour inoubliable en famille dans le plus grand confort. Cet établissement vous propose des prestations personnalisées afin que vos vacances puissent se dérouler dans les meilleures conditions. Vous trouverez dans l’enceinte de ce camping de prestige un restaurant, un bar et une épicerie. En ce qui concerne les activités, le camping Pays Basque dispose de terrains de basket-ball, de tennis et de volley-ball, d’un boulodrome… Vous pouvez également suivre des cours d’aquagym, de gym ou de zumba pour vous permettre de garder la forme. Pour les enfants, les aires de jeux équipés de matériels ludiques sauront les occuper.

pays basque camping

Les mobil-homes à louer

Le camping la Corniche**** dispose de 3 types de mobil-homes pour accueillir les touristes qui souhaitent passer leurs vacances au Pays Basque. Vous avez le choix entre les résidences mobiles 1 chambre, 2 chambres ou 3 chambres.
Tous ces mobil-homes sont équipés d’une cuisine (avec vaisselle complète, petit réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson à gaz, cafetière électrique…), d’une salle de bain avec WC, d’un espace de séjour, d’un salon de jardin extérieur (avec table et chaises) ainsi que d’un étendoir à linge. Un fer à repasser et un sèche-cheveux sont également présent dans ces locatifs.

camping pays basque

L’espace aquatique

Le parc aquatique du camping la Corniche**** reste ouvert tous les jours de 9h à 21h. Il comprend un grand bassin chauffé de mi-mai à mi-septembre. La température agréable de l’eau vous permettra de profiter des plaisirs de l’eau à votre guise. Vos enfants, quant à eux, pourront nager tranquillement sous votre surveillance dans la pataugeoire juste à côté de la piscine. Si vous préférez vous baigner à la mer, une voie d’accès vous mènera facilement à la plage qui se trouve seulement à 150 m du camping.

Que faire aux alentours du camping?

L’emplacement idéal du camping la Corniche**** vous donne l’opportunité de prendre part à diverses activités qui fait la renommée du Pays Basque. En effet, vous pouvez vous adonner pleinement à vos sports nautiques préférés comme le surf, le kayak, la voile, le jet ski ou la plongée.
En vous rendant à la ville d’Hendaye par exemple, vous pourrez prendre une navette fluviale pour visiter l’ancienne ville basque-espagnole et en profiter pour goûter aux plus savoureux tapas d’Espagne. Si vous avez envie de déguster d’autres saveurs plus sucrées, rendez-vous dans la commune de Bidart, et visitez le Moulin de Bassilour pour goûter à sa fameuse pâtisserie. Par ailleurs, si vous préférez les aventures et les découvertes, faites une escale dans le village de l’Urrugne qui est le lieu parfait pour les randonnées.

Soyez sympa, partagez !
    Off 

    29/03/2017 This post was written by Categories: Pays Basque Comments are off for this post