Tous les bons plans vacances du pays-basque
Home
 

Carte acsi pour camping au Pays Basque

A propos de la carte de camping Acsi

La carte de camping Acsi est une petite carte très utile et qui vous fait gagner jusqu’à 50 % de réduction sur votre séjour au camping. En 2013, vous aurez la chance de choisir entre 2504 campings dans 20 pays européens. La meilleure chose dans l’utilisation de la carte camping est que le campeur aura toujours les tarifs les plus bas même en basse saison. Le touriste a la possibilité de rester dans les plus beaux campings de l’Europe pour des prix moins élevés grâce à la carte de camping Acsi. Il existe même de nombreux campings qui vous offrent des rabais supplémentaires.

Accéder à plus de 2500 sites de camping

Grâce à la carte de camping, le touriste aura accès à quelques 2504 sites de camping à travers 20 pays européens. Le vacancier peut partir en toute quiétude. Ces 2504 sites de campings sont inspectés par l’ACSI et présentent les mêmes services en basse saison qu’en haute saison. Les vacanciers de basse saison auront donc droit à la même qualité de service et de divertissements qu’en haute saison. L’avantage est de payer le prix minimum.
Pour les vacances en famille, la carte de camping ACSI s’avère encore être très utile. La carte inclut la possibilité d’emmener des enfants ou petits-enfants en camping pour des frais amoindris. Plus de 500 campings sur les 2504 acceptent un maximum de 3 enfants de 5 ans et moins dans le tarif de la carte de camping ACSI.

Faites vos valises pour le pays basque

Le camping Ametza au pays basque fait partie de la longue liste de camping Acsi. Offrant une nature exceptionnelle en toute saison, ce camping est l’une des bonnes affaires qu’offre la détention d’une carte de camping Acsi.

Soyez sympa, partagez !
    Off 

    16/10/2013 This post was written by Categories: CampingPays Basque Tagged with:
    Comments are off for this post